Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 00:55

Il n 'y a qu 'n Centrafrique que l 'on peut assister à des stupidités pareilles !!!

Du jamais vu ! en tout cas la rédaction de centrafrique news a joint au téléphone le reponsable de bonuca en la personne de M. DIALLO à BANGUI pour savoir  qui finançait l'organisation du dialogue car on sentait un vrai cafouillage dans l'émission des billets d'avion ainsi que les places attribuées aux différents participants.

MASSI contacté 3 jours avant le dialogue
NDJADDER FLORIAN pas toujours de billet pour ses éléments

Certains groupes rebelles et partis politiques n 'ont toujours pas reçu de billets


M.DIALLO DE BONUCA ET LE GOUVERNEMENT CENTRAFRICAIN SE REJETENT LA RESPONSABILITE DE LA MAUVAISE ORGANISATION ....PAS D ARGENT POUR PERMETTRE AUX TECHNICIENS ACCOMPAGNATEURS DES DE DIFFERENTS GROUPES CONCERNES DE PARTICIPER AU DIALOGUE.

LE BONUCA LAISSE ENTENDRE QUE C EST LE GOUVERNEMENT CENTRAFRICAIN QUI FINANCE
LE GOUVERNEMENT DECLARE AUSSI DE SON COTE QUE C EST LE BONUCA QUI EST LIMITE FINANCIEREMENT


Nous centrafricains, devrons nous continuer à accepter que M. DIALLO et les organisateurs de ce dialogue puissent prendrent les centrafricains en otage en nous imposant un quota de participants alors qu'ils se sont amusés à mettre en place des pseudos commissions ...

.si déjà ils refutent de financent la participation des groupes voire antagonistes concernés pour permettre et faciliter la representativité de chaque groupe dans chacune des commissions.


Comment peut on arriver à un compromis si dans une commission un groupe rebelle n est pas représenté et refuse de signer le communiqué final puisse qu 'il n 'a pas participé aux travaux de cette commission.

On constate vraiment que notre pays demeure encore à des centaines de milliers d'années lumières.


Nous avons décidé de mettre un groupe en place afin de demander aux institutions internationales de nous donner le montant effectif du financement de ce dialogue déjà décrié^par lesparticipants

la rédaction
 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BOMONGO Lucé Raymond - dans CE QUI FAIT DEBAT A BANGUI
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES