Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 01:42

Incendie criminel du domicile de la famille Dondon (C.A.P)

 

 

 

Bangui 3 juin 2006 (C.A.P) - Dans la nuit du 2 au 3 juin à 01 heure du matin, trois individus en treillis et munis de trois bidons, ont arrosé d’essence la maison de l’ancien préfet Etienne Dondon, frère cadet de l’ancien président de l’Assemblée nationale et premier vice président du MLPC parti du président Ange Félix Patassé, située dans le 3ème arrondissement de Bangui et où réside également Luc Apollinaire Dondon Konamabaye.

L’intention criminelle des incendiaires ne fait aucun doute dans cet acte d’autant plus qu’ils auraient promis de revenir pour achever leur mission une fois la place mortuaire qui se tient juste devant la maison des Dondon finie.

Contacté par Centrafrique-Presse, la famille Dondon a fait part de son intention de porter plainte en justice contre x. Le bureau politique du MLPC compte également se réunir pour prendre position au sujet de cet incendie dont tout indique qu’il ne doit pas être étranger aux menées de la clique des dissidents du MLPC qui ont fait l’objet de sanctions à l’issue du conseil politique national de ce parti tenu le 24 décembre 2005.

Ces controverses ont récemment donné lieu à une décision judiciaire qui a renvoyé dos à dos les deux parties en cause, celle légitime de Dondon et celle dissidente de Koyambounou.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES