Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 18:31
 

12/06 :Tchad: L'avion militaire s'écrase à Abéché, une dizaine de corps denombré

les précisions sur les circontances de l'accident de l'appareil Helcule C130 de l'Armée de l'Air Tchadienne sur Abéché. L'avion a visiblement raté sa piste à l'attérissage côté Est de la base militaire Française. Il faut dire que l'appareil cherchait à atterir la nuit et dans des conditions certainement difficiles puisque la piste d'Abéché n'a pas des lampes d'identification. Il y'a des militaires et des civils dans l'avion et il faut dire qu'en ce moment même la recherche des corps se poursuit.

Il y'a eu des morts une dizaine denombrée pour le moment contrairement à ce que RFI a annoncé ce matin sur ses antennes. L'avion s'est ecrassé à environ 150m du début de la piste de l'aéroport. L'avion transportait des armes, selon un haut responsable de l'armée.

Il faut rappeler qu’un avion cargo militaire libyen s’est écrasé dimanche 23 Avril sur la ville camerounaise de Kousseri, à la frontière du Cameroun et du Tchad, après avoir manqué son atterrissage à N’Djamena, la capitale tchadienne, tuant ses six hommes d’équipage.

Partager cet article

Repost 0
Published by ALWIHDA - dans REBELLION
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES