Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 23:43
INFORMATION

 

 

 

 

 

« Rencontre du président du Mouvement Démocratique pour la Renaissance et l’Evolution de Centrafrique (MDREC), Joseph BENDOUNGA, avec la Diaspora Centrafricaine de France »

 

 

 

 

 

 

 

En tournée politique en Europe, Joseph BENDOUNGA, Président du Mouvement Démocratique pour la Renaissance et l’Evolution de Centrafrique (MDREC), Parti politique d’opposition rencontrera la diaspora centrafricaine de France : le 29 juillet 2006 à Lyon et le 05 août 2006 à Paris.

 

 

 

Ces rencontres publiques avec la diaspora centrafricaine de France s’inscrivent dans la volonté du MDREC de s’entretenir avec les compatriotes des questions fondamentales qui touchent la vie du Parti ainsi que de la situation générale qui prévaut actuellement au pays.

 

 

 

En effet, nul n'ignore que notre pays, le Centrafrique, traverse de nouveau une grave crise politico-militaire avec la volonté affichée du régime issu du putsch du 15 mars 2003, de déclencher une nouvelle guerre au Nord et Nord-Est. Une guerre encouragée et soutenue par les régimes dictatoriaux de la sous-région CEMAC et la France. Cette guerre dont les enjeux sont loin de répondre aux véritables et légitimes intérêts du peuple Centrafricain, mais qui, tout compte fait se veut une énième occasion pour les marchands de mort d’écouler leurs stocks d’armes dans notre pays ainsi que pour les campagnes barbares de tueries massives, de génocide, de pillage à grande échelle des ressources naturelles du pays.

 

 

 

C’est donc avec grand plaisir que le Président du MDREC, Joseph BENDOUNGA échangera avec tous les compatriotes de la diaspora centrafricaine de France.

 

 

 

Pour ceux qui sont intéressés, veuillez contacter :

 

 

 

Contact MDREC France 

 

Tél. : 06 15 81 18 17

 

E.mail : parti_mdrec@yahoo.fr

 

 

 

Collectif des Centrafricains en France

 

Tél. : 06 88 64 40 61

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BOMONGO Lucé Raymond - dans TRIBUNE GOUVERNEMENTALE
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES