Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 01:50

LES CONTOURS ET MYSTERES DU PROCHAIN DIALOGUE EN CENTRAFRIQUE

        logo_ocbg1-2.gif

QUE SE CACHE T'IL DERRIERE LE NIEME DIALOGUE NATIONAL ?

Il ne faut point sortir de Saint Cyr pour comprendre le mic mac qui se trame en ce moment dans les partis politiques centrafricains ainsi que du côté des autorités Centrafricaines...

Messieurs ....dites nous ouvertement ce qui se cacherait sous le pseudo Nième dialogue national que vous comptez organiser pour :

1- faire asseoir le régime BOZEZISTE dans l'optique d'un prochain quinquenat?

2-Faciliter et ouvrir la boîte de pandore aux escrocs, vendeurs de rêves,anciens gangsters, tueurs à gages, criminels économiques et anciens polititiciens patentés affâmés en quète de sun light ?

Messieurs, Personne n'est dupe, même si l'histoire a tendance à se répéter en Centrafrique, le peuple n'a pas la mémoire aussi courte que vous le croyez.

Vous aviez déjà organisé une multitude de dialogues à chaque fois vos régimes se sentent ménacés voire vascillants, le but escompté le peuple le connait déjà.

La théatralisation scéniques de vos actions politiques soporifiques ne peut durer longtemps car le peuple a faim et le pays va mal.

Il est temps de prendre conscience de vos multiples promesses électoralistes et de boucler la boucle une fois pour toute afin de faire profiter au peuple centrafricain les dividendes des multiples richesses dilapidées par ce fléau qui gangrène le pays depuis 50 ans : la mal gouvernance financière et démocratique

Le peuple Centrafricain a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui" RICHISSIMES" sans pour autant que ayez une petite pensée pour elle, OU EST DONC L'ASCENSEUR SOCIAL?

Organiser un dialogue National et politique est une bonne chose pour une nation en pleine crise économique sociale et politique. Mais avec qui, pourquoi et comment?
Si le dialogue ne se résumait qu'à une reunion des éléments du KNK ou des Partis politiques devenus sous marins ou bras armés d'une rebellion, il serait plus judicieux d'épargner à l'état faillaitaire des dépenses inutiles...

CET APPEL EST LANCE A TOUS LES DEMOCRATIQUES CENTRAFRICAINS SOUCIEUX DE LA PAIX DANS NOTRE PAYS ET QUI SOUHAITERAIENT APPORTER LEUR CONTRIBUTION A L'EDIFICE NATIONAL...NE NOUS LAISSONS POINT HYPNOTISER PAR CE QUI SE TRAME EN CE MOMENT EN EUROPE TOUT COMME AU PAYS...PERSONNE NE DETIENT LE TITRE FONCIER DE NOTRE CHER PAYS... CHAQUE HOMME EST TOUT SIMPLEMENT LE FILS DE SON TEMPS

LA REDACTION
PS: FAIS TON TRAVAIL DE CITOYEN VIGILANT, TU DOIS DISTRIBUER CE MESSAGE A 10 DE TES AMIS.... MERCI D'AVANCE

BOMONGO RAYMOND

Partager cet article

Repost 0
Published by BOMONGO Lucé Raymond - dans BONNE GOUVERNANCE
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES