Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 01:29
Un remède contre l’hypertrophie de la prostate découvert en RDC
(APA 03/04/2007)


APA Kinshasa (RD Congo) Un médicament dénommé "mousse nieca", susceptible de soigner et guérir les tumeurs de la prostate sans avoir besoin de recourir à une intervention chirurgicale, a été découvert par le médecin généraliste congolais Arnit Tshibwabwa, spécialiste en phytothérapie, a appris APA lundi à Kinshasa.

"Mousse nieca" entraîne le désenflement des tissus prostatiques par l’évacuation des cellules mortes, c’est-à-dire l’évacuation de la tumeur dans le cas d’un abcès prostatique, la décongestion des tissus prostatiques, permettant ainsi le libre passage des urines de la vessie vers l’extérieur, a expliqué à APA, le Dr Tshibwabwa, lundi à Kinshasa.

Il a ajouté que le nouveau médicament peut également soigner et guérir toutes formes de complications prostatiques et dégager le pus se trouvant dans l’abcès sans recourir à la chirurgie.

Le remède, a-t-il indiqué, est administré par voie urinaire par une petite sonde appelée "sonde d’Arnit" facilitant un passage libre des urines, un volume normal de la prostate, entre 7 à 25 grammes, et un rajeunissement de l’activité physique et sexuelle.

Plus de 1000 patients ont déjà été traitées et guéries grâce à la "mousse nieca", a affirmé le Dr Tshibwabwa qui s’est bien gardé de donner la composition de son remède.


KIT/LMM APA
03-04-2007

© Copyright APA

Partager cet article

Repost 0
Published by BOMONGO Lucé Raymond - dans TRIBUNE GOUVERNEMENTALE
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES