Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 21:28

Diam's voit Nicolas Sarkozy comme "un danger"

   Envoyer par mail  Envoyer via Y! Messenger  Blog via Yahoo! 360  Imprimer
 
Photo
agrandir la photo

PARIS (AFP) - La rappeuse Diam's voit en Nicolas Sarkozy "un danger" et estime que le candidat UMP à l'élection présidentielle "n'aime pas le peuple mais s'aime lui", a-t-elle déclaré lundi à Paris lors de la conférence de presse de présentation de son DVD.

"Je ne le vois pas comme un mec de droite mais comme un danger. Il n'aime pas le peuple mais il s'aime lui", a déclaré la rappeuse en réponse à une question sur les résultats du premier tour de l'élection présidentielle.

 

"Je suis contente de savoir que je vis dans un pays où 11 millions de personnes sont d'accord avec ses idées", a ironiquement déclaré la rappeuse, se disant "triste" du résultat de M. Sarkozy au premier tour.

 

"Je ne suis pas d'une génération qui vote pour quelqu'un qu'elle aime, je vote contre quelqu'un que je n'aime pas", a-t-elle poursuivi.

 

Interrogée sur ce qu'elle pensait faire dans dix ans, elle a répondu: "Je ne sais pas si je rapperai encore, car on ne rappe pas sans rage. Mais si Nicolas Sarkozy passe, on aura encore cinq ans de beau rap !"

 

Diam's a épinglé Nicolas Sarkozy dans "La Boulette", chanson-phare de son disque à succès "Dans ma bulle", sorti il y a un an ("Y a comme un goût de démago dans la bouche de Sarko", disent les paroles). La jeune rappeuse de 26 ans sortira le 21 mai le DVD de sa tournée, "Au tour de ma bulle".

Partager cet article

Repost 0
Published by BOMONGO Lucé Raymond - dans ELECTIONS
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES