Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 19:53

06/05 :RCA: "Feindiro, je te fais ces petits rappels pour que tu saches" (Le Gle Abdoulaye Miskine)

Depuis le 15 mars 2003,BOZIZE s'empara le pouvoir de l'état par les armes avec le soutien inconditionnel de IDRISS DEBY,manipulateur international et bourreau du peuple tchadien.Trois ans s'étaient écoulés et c'est en mai 2006,que FEINDIRO, le procureur du village BENZAMBE de BOZIZE annonce sur les antennes de la radio nationale que moi, KOUNTAN-MADJI MARTIN alias ABDOULAYE MISKINE suis recherché par le parquet de Bangui.en citant pêle mêle les faits qui sont reprochés à bozizé:
ATTEINTE à la sureté intérieure de l'état,COMPLOT,REBELLION ARMEE,ASSOCIATION des MALFAITEURS,ASSASSINATS,MEURTRES.....
En ce qui me concerne,j'aime bien poser quelques questions les plus simplistes à monsieur FEINDIRO; FEINDIRO Où es tu quand ton parent BOZIZE a pris les armes en 2001 ? ?Où es tu le 25 octobre 2002? Où es tu le 15 mars 2003 ?

FEINDIRO; KOUNTAN MADJI MARTIN,ne fuis pas la justice de son pays.Je te demande de lire le droit et rien que le droit et ne lis pas le droit pour le droit.Ce que tu me reproches, reproches à ton parent BOZIZE. Tu dois avant toute chose le poursuivre en justice..Sais tu que BOzizé est la cause de beaucoup des malheurs dans les familles centrafricaines depuis BOKASSA à ce jour? L'histoire le rattrapera un de ces quatre matins.Pour te rafraîchir la mémoire,je prends que deux exemples;

Son fameux coup d'état radiophonique de mars 1982 avait amené KOLINGBA à pratiquer la politique de la terre brùlée dans le nord.
L'assassinat du lieutenant GBODO à kembé et tu es sans ignorer que juger SERVICE , c'est juger ton parent BOZIZE.....
Aujourd' hui, tu es le tout puissant procureur de la république,tu ne lis pas le droit,tu ne respectes pas
ta hiérarchie car ton parent est président mais demain,tu seras seul devant la barre et jugé par tes pairs. N'est ce pas ton oncle qui a comploté avec DEBY pour renverser un régime démocratique. Il s'est associé avec les zaghawa de DEBY pour tuer, piller, detruire,violer,et jusqu'à ce jour il ne se passe pas un seul jour que les centrafricains soient brimer,tuer,violer au vu et au su de tout le monde. A BANGUI DOGO,GBANGOUMA,GODONGAI et consorts circulent librement sans être inquiétés malgré les exactions qu'ils commettent en longueur de journée.Le sinistre NGAIKOSSET tue dans l'ouham-pendé et l'ouham les vaillants filsdu pays sans aucun forme de procès.

Aujourd'hui toi et bozizé; vous portez des jugements iniques sur n'importe qui mais sachez que le triomphe des méchants est toujours court. N'ayez pas la mémoire courte.
KOUNTA-MADJI MARTIN alias ABDOULAYE MISKINE vous demande de ne pas s'agiter, l'heure va bientôt sonner et nous serons tous devant la justice de notre pays. je ne suis pas un apatride,la RCA n'appartient pas à BOZIZE et à son clan de zambé La RCA est le pays de ZO KOE ZO et aujourd'hui vous avez transformé ce pays en un seul protectoat BENZAMBE. Le tribalisme a atteint son sommet or sous le régime du MLPC décrié par le clan BENZAMBE. tu étais le jeune nommé par PATASSE comme procureur de la république et ton frère OUABI tous deux parents de Bozizé. QU'est ce que vous reprochez au régime du MLPC.?

Que vous sachiez que les intimidations ne passeront pas, la dictature tend déjà à sa fin. Feindiro, je te fais ces petits rappels pour que tu saches dès à présent que bozizé n'est pas épargné et ne sera jamais épargné.

le Général KOUNTAN- MADJI MARTIN alias ABDOULAYE MISKINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES