Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 00:24
Le général Miskine dément toute relation avec le président du FUC, MAHAMAT NOUR
(Alwihda 26/04/2006)


Je ne comprends pas pourquoi mes compatriotes me traitent toujours de rebelle Tchadien
Beaucoup se posent la question de savoir si Moi, KOUNTAN MADJI MARTIN,suis un rebelle?mercenaire?tchadien?centrafticain?

Je voudrais faire la mise au point pour décliner mon identité une fois pour toute.
-Moi KOUNTAN MADJI MARTIN alias ABDOULAYE MISKINE suis CENTRAFRICAIN à part entière et personne ne peut dire le contraire.Je ne suis pas un apatride.Les archives de la mairie de kabo en témoignent.
-je ne suis non plus un ancien rebelle tchadien et de surcroit un ancien militaire tchadien.Le grand manipulateur IDRISS DEBY n'avait fait que mentir pour rouler tout le monde dans la farine et à ce jour il ne peut démontrer le contraire.

Je suis non plus mercenaire monnayé du président du FUC , MAHAMAT NOUR. Les manipulations du gouvernement du Tchad n'engagent que ceux qui y croient.
Est-ce un péché de défendre les institutions républicaines ménacées de destabilisation par celui là même qui se dit aujourd'hui "démocratiquement élu".
A KABO, j'avais combattu les coupeurs de route qui sévissaient dans la KEMO,L'OUHAM......
-Je suis un homme responsable et non un aventurier.Je suis le meilleur planteur de la culture de coton à SIDO,Si les archives de l'usine de GUIFFA étaient détruites par les rebelles de Bozizé, il y aura toujours quelqu'un pour témoigner.

Je ne suis pas au SOUdan,ni au DARFOUR. je suis en centrafrique et c'est un problème de temps.
Si je suis rebelle,qui est bozizé?Un soi-disant président qui a la carapace de rebelle et encourage toujours ses tueurs à violer, tuer, brimer...Le cas du défunt SANZE.il avait ordonné lui même à ses tueurs d'aller exfiltrer SANZE dans les locaux de la gendarmerie et qu'il est là pour les protéger.Son dicours en sango à MBAIKI le prouve à suffisance.

--je dis par la même occasion à Bozizé que je ne connais pas son ambassadeur au soudan. Ce que je sais, il reçoit les ordres de DEBY pour diriger la RCA Si DEBY lui avait intimé l'ordre de limoger son ambassadeur, qu'il ne cherche pas le bouc émissaire.
J'avais accepté l'exile de LOME et comme BOZIZE n'avait pas fait autant pour l'algérie je me permets de le combattre sur tous les fronts.

-je dis et je le réitère, je ne suis ni ancien rebelle tchadien, ni mercenaire, mais Centrafricain à part entière.
Pour finir, je dis céci: Moi MISKINE avais défendu un régime donc les institutions de la REPUBLIQUE en son temps et non la personne de PATASSE.

GENERAL KOUNTAN-MADJI MARTIN alias ABDOULAYE MISKINE

Source: Alwihda -

 

© Copyright Alwihda

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Recherche

A VOS PLUMES